Agoè Cacaveli, Rue Ayassor
(+228) 91 82 21 01
Lun - Ven, 08h - 18h
Le journaliste, historien du présent est au cœur de cette actualité brulante qui singularise notre pays. C’est pourquoi l’École Supérieure des Techniques et Arts de la Communication (ESTAC) a jugé opportun de cibler un thème évocateur et plein de symbole : « La responsabilité sociale du journaliste dans la gestion des conflits ».
Dans le cadre des manifestations marquant l’édition 2018 d’Africa Communication Week (ACW) l’École Supérieure des Techniques et Arts de la communication (ESTAC) a animé une conférence sur le thème « Le journaliste, un acteur de développement ».
Pendant une quinzaine de jours les étudiants répartis en deux groupes flanqués de leurs cameras, appareils photographiques et microphones ont sillonné les différentes artères de ces grandes agglomération pour découvrir les secrets qu’elles renferment et en partager la quintessence avec les autres.
Dans le cadre de ses grandes conférences l'École Supérieure des Techniques et Arts de la Communication (ESTAC) a organisé le jeudi 21 mars 2019 une conférence à l’intention de ses étudiants. Elle a eu pour thème << Expérience d'un journaliste africain dans un média international >> et a été animée par Mme Sophie EKUE, ancienne journaliste à Radio France Internationale.